[monsterz] Monsterz 0.5.0 Windows Installer

D'abord, félicitations pour le jeu : J'ADORE :)

Je ne l'ai testé pour l'instant que sous Windows et le jeu fonctionne très bien.
Mais le "hic", il faut installer Python et Pygame pour pouvoir y jouer.

Pour un développeur, c'est normal, mais juste pour un joueur, je trouve cela un peu inutile. Alors, je me suis servi de py2exe pour "transformer" le jeu en executable et de Inno-Setup pour faire un installeur.

L'installeur est disponible ici : http://desintegr.free.fr/autre/monsterz/monsterz-0.5.0.exe et pèse moins de 4 Mo. (gain non négligeable car rien que Python et Pygame font déjà 12Mo) Je l'ai testé sous Windows XP et il semble bien fonctionner, j'ai également demandé à un ami de le tester et il n'a pas eu de problème sous Windows XP également.

A vous de voir si vous allez intégrer mon installeur sur votre site mais j'aimerais au moins une réponse de votre part :)

Amicalement, Damien.