NB: la gestion de Klekoon ayant visiblement changé de mains, et les nouveaux gestionnaires m'ayant assuré que de tels événements ne se reproduiraient plus, j'ai maquillé le nom de la société, qui n'est pas Klekoon en fait.
Mon super pote Kelkloon Contact
Kelkloon est un grand ami, il m'envoie plein de spam, toujours le même en plus. Quel bonheur. Le premier, il était pour via@via, l'adresse de contact de VIA. C'est chouette, à l'autre bout il y a quelqu'un de très rigolo : non seulement mon mail ne le fait pas rire, mais en plus il croit que c'est lui qui est agressé.
Ensuite, ce sympathique spammeur écrit à trois de mes adresses email, le même jour. Je tombe sur quelqu'un de moins rigolo, mais qui me propose très sympathiquement de me désabonner. J'en profite pour lui donner les principales adresses que j'utilise encore, histoire de n'en entendre plus jamais parler.
Las ! Voyez comme en peu de temps ils retrouvent une de mes vieilles adresses, et me font parvenir une nouvelle missive tout aussi intéressante que les précédentes.